Réservations:

Pour  toutes réservations, et afin de confirmer votre participation à l’activité, il vous sera demandé de verser des arrhes d’un montant équivalent à 30% du montant total de la prestation. Le solde devra nous être versé le jour de l’activité.

Lors de la réservation, il est important de préciser le nombre exact de participants, accompagné de leurs taille et poids. En cas d’informations erronées , le moniteur se réserve le droit de refuser tout participant supplémentaire, ou ceux n’ayant pas signalé correctement leur taille et leur poids.

 

Annulations:

Toute annulation par le client doit être signalée 7 jours à l’avance, afin que le remboursement des arrhes soit possible. Passé ce délai, les arrhes ne sont pas remboursées.

Pour tout changement de date de l’activité, il est nécessaire d’avertir entre2nature 7 jours à l’avance. Passé ce délai, et si il est impossible de modifier la date prévue, les arrhes ne seront pas remboursées.

Le moniteur peut annuler l’activité en cas de force majeure. Le client sera alors remboursé intégralement, mais sans aucune indemnité. Les changements de programme dût à de mauvaises conditions météorologiques, à l’état de forme physique ou à l’aptitude des participants sont dévolus au moniteur encadrant la sortie. Seul ce dernier est responsable d’initier, de poursuivre ou d’arrêter l’activité.

 

Participation:

La participation aux activités entraîne l’acceptation des conditions de sécurité.

Pour les descentes de canyoning, il est indispensable de savoir nager et être capable de s’immerger.

Les mineurs non accompagnés d’un adulte durant l’activité, doivent présenter une autorisation parentale.

Ne pas présenter de contre indication médicale dans l’activité choisie, si celle-ci est minime, il faudra impérativement en avertir le moniteur avant la descente.

 

Assurance:

Chaque moniteur dispose d’une responsabilité civile couvrant l’encadrement de ses activités. Toute information relative aux conditions d’assurance peut être fournie sur simple demande.

Chaque participant doit être assuré en responsabilité civile. Il est conseillé à chaque pratiquant d’avoir une « assurance individuelle accident ».

 

Vol et dégradation:

Entre2nature décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou dégradation des biens personnels.