Ouverture du canyon du Tapoul, au coeur des Cévennes

Ca y est le canyon du Tapoul est de nouveau praticable, depuis le 1 Mai.

Si vous êtes en mal de sensations, cette activité de pleine nature est faite pour vous. En voici une petit vidéo, afin de se rendre compte de la beauté de ce canyon.

Aquatique, varié, ludique et sportif sont les maîtres mots qui le définissent. Vous y pratiquerez la descente en rappel sous cascade, des sauts allant jusqu’à 9 mètres, des toboggans et la tyrolienne splash.

La pratique de ce canyoning nécessite une condition physique correcte. Celui-ci est modulable en difficulté et peut se corser sur demande.

Ce canyon est l’une des merveilles en Cévennes, concernant les activités de pleine nature. Situé tous près du village de Rousses, il est soumis à une réglementation, afin de préserver le milieu naturel. Celui-ci est fermé le lundi et le vendredi. En pleine saison (Juillet-Août), il est nécessaire de se garer sur le parking du village de Rousses et de prendre une navette, qui nous emmène directement au départ du canyon.

Si vous voulez découvrir une activité aquatique dans ce cadre sauvage et préservé que sont les Cévennes, n’hésitez plus et contactez-nous.