Fin de la saison canyoning 2017
Ca y est, avec la chute des températures de ces dernières semaines près de Montpellier, on peut affirmer sans détour que la saison canyoning 2017 est bel et bien terminée.
Il va falloir patienter jusqu’à mi-Avril 2018, afin de pouvoir profiter à nouveau des canyons autour de Montpellier (et bien d’autres).
En ce futur début de saison 2019, les canyons que nous pourrons vous proposer en canyon découverte seront le canyon du Soucy et le canyon du Rec Grand. Pour le canyon du Diable, il faudra attendre la fin Mai, afin de profiter de la rivière de l’Hérault. En effet, avant, il y a bien trop d’eau pour pratiquer l’activité canyoning.
Pour les canyons aventure, l’idéal est de parcourir les cascades d’Orgon, car c’est en début d’année, qu’il y a le plus d’eau, afin de profiter au maximum du toboggan éjectable. Pour le canyon du Tapoul, il faudra attendre sa ré-ouverture officielle, le 1 Mai.
Alors pour les accros d‘activité aquatiques, il va falloir patienter cet hiver et se mettre en hibernation, le temps que les températures deviennent plus clémentes. N’hésitez pas ensuite à venir nous rejoindre près de Montpellier dans l’Hérault.
En attendant, nous vous proposons de venir découvrir les via-ferratas près de Montpellier, ou tous les sites d’escalade qui jalonnent le département de l’Hérault.